L'essence de l'Être
 

                        Guérison du corps, de l'âme et de l'esprit

Bienvenue

Ma passion

Formations

Musique

Concerts

Voyages

Conférences

Méditation

Soins/
  consultations

T.E.R.A.

EMF Balancing
  Technique ®

Pour enfants et adolescents

Publications

Canalisations

Témoignages

Liste d'envoi

Paiement

Liens

Nous rejoindre


Canalisations

Liste des canalisations disponible en ligne.
Cliquer sur le lien pour lire le message.

Message du 6 avril 2007
Message du 9 mars 2007

Message du 4 octobre 2007

Message du 1er novembre 2007

 

 


Message du 6 avril 2007

 

Vous vous apportez un soutien mutuellement. Ensemble vous créez une énergie (un treillis) qui vous donne de la force, de la motivation à continuer votre chemin. Ce groupe est viable et les besoins grandissent ; le bouche à oreilles prendra son effet graduellement, vous serez bientôt reconnus de vos pairs et de ceux qui, comme vous, ont soif de cette terre nouvelle.

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à parler et pratiquer le 3ième langage c'est-à-dire le langage du cœur. Continuer d’aller au-delà des illusions. Vous êtes divin dans un corps humain. Continuez à vous rappeler qui vous êtes au-delà de vos apparences charnelles et vos personnalités en travaillant sur vous dans votre quotidien et non seulement lors d’une rencontre ou d’une méditation.

 

Ces rencontres sont un rendez-vous d’abord avec soi-même ; vous invite à faire le point de votre semaine, votre mois, votre vie… Un temps que vous vous donnez en tant que groupe. Pourquoi le groupe ? Parce que la puissance de vos énergies ensembles vous stimule et élève votre vibration. Vous tissez lentement une grille qui deviendra de plus en plus puissante pour votre ressourcement.

 

Un plus grand nombre de gens s’éveille maintenant et n’ont aucune place où aller échanger entre eux. T.E.R.A., à travers ses activités, offre et offrira aux gens, qui veulent construire sur une nouvelle entente plus pacifique, aidante, respectueuse et libre, des moments de partage et d’apprentissage. Ensuite chacun retournant à son quotidien, à leur tour partagerons cette même énergie lumière aux autres par leur rayonnement.

 

Bénissez-vous, remerciez-vous de créer ces rencontres bénéfiques pour vous-même, pour ceux qui vous entourent et pour le bien de l’humanité.

 

Azrael

 

Écriture automatique par Brigitte Locat, le 6 avril 2007.

RETOUR

 

Message du 9 mars 2007

 

L’amour, l’amour, l’amour.


S’aimer, s’accueillir, se pardonner. Aimer toutes les parcelles de nous-même. Abolir les jugements et regarder avec les yeux du cœur. Dans les yeux nous retrouvons l’essence de chaque être humain au-delà de son corps, son origine, sa couleur de peau, sa religion, ses croyances, sa profession, son vécu, son histoire.

 

Nous avons tous les mêmes douleurs, les mêmes besoins, les mêmes joies, les mêmes peines. Nous naissons ici sur terre revêtue d’un corps de chair. Cela est une vérité. Nous sommes tous différents en apparence et tous semblables également. Vous êtes ici ce soir pour un même besoin, celui de la reconnaissance de qui vous êtes au-delà de l’humain et parce que vous avez besoin de vibrer ensemble et de toucher cet endroit que vous retrouvez dans un état méditatif ou dirais-je, de réflexion.

 

La force d’un groupe vous aide à aller plus loin dans votre quête du bien-être et de l’amour. Vous partagez des valeurs similaires, vous êtes en fait privilégiés de créer ces moments d’amour de haut niveau. Ceci vous confirme que votre besoin à aller plus loin pour votre bonheur est réel et que votre façon de pensée est adéquate. Cela est.

 

Mais rappelez-vous toujours que tous les gens que vous côtoyez ne sont pas tous éveillés, mais ils sont des êtres aussi exceptionnels que vous. Rappelez-vous de regardez tous ceux qui vous entourent avec les yeux du cœur et surtout avec la même compassion que vous aimeriez vous faire regarder. Nous sommes tous liés les uns aux autres. Nous tissons une grande toile dans lequel l’énergie divine pénètre activement chacun de nous.

 

Lorsque vous vous regarderez dans un miroir la prochaine fois, prenez le temps de vous fixer dans les yeux et rappelez-vous qui vous êtes, aimez-vous tel que vous êtes et dites à haute voix : « Je me souviens qui je suis ». Plus vous vous souviendrez, plus vous vous rapprocherez de la vérité.

 

Namaste,  Inspirée par Mère Meera.

 

Écriture automatique reçue par Brigitte Locat le 9 mars 2007.

RETOUR


 

Message du 4 octobre 2007

 

Quelle expérience extraordinaire ce voyage sur la terre d’émeraude. Une planète où jadis « l’état paradisiaque » existait. Oui, vous avez bien lu « le paradis ».

 

Il fut un temps où votre divinité était intégrée dans votre expérience humaine. Votre sagesse intérieure guidait chacun de vos pas, chacun de vos gestes et puis vous avez peu à peu perdu contact avec votre divinité pour de multiples raisons et de nombreux événements ont eu lieu sur terre.

 

Il est temps maintenant pour chacun d’entre vous de se reconnecter avec votre essence, de retrouver les vertus du maître qui dort en vous. Vous vous êtes endormis très longtemps.

 

Heureusement, l’heure du réveil collectif a sonné. Votre travail consiste à paver la voie pour ceux qui suivent. Devenez des exemples vivants. La seule façon d’y accéder est d’accueillir l’ombre et la lumière qui habite en vous. Ne rejeter aucune partie de vous-même. Aimer ce qui est le moins aimable en vous. L’amour est la seule énergie assez puissante pour tout guérir. Faites une courte introspection quotidienne, soyez honnête avec vous-même.

 

Regardez en vous et non chez l’autre. Vous trouverez toujours quelque chose à améliorer. Évitez d’éparpiller votre énergie à l’extérieur. Conscientisez le fait que plus l’énergie de la terre se raffine, plus vous serez en contact avec ces parties de vus que vous avez rejetées.

 

Alors faites les choix au quotidien qui vous permettent de vitre une vie remplie de bonheur, de paix, de joie. Cultivez ses états le plus possible afin d’augmenter votre vibration.

 

Posez-vous ces questions : Que désirez-vous ? Qu’est-ce qui est essentiel dans votre vie ? Quels pensées, gestes et actions augmentent votre énergie ? Lorsque vous aurez répondu à ces questions, ayez le courage et l’amour pour vous-même de vous affirmer dans ces nouvelles valeurs et vivez-les.

 

Et si un jour vos commencez à vous sentir à l’étroit avec les valeurs que vous avez tant chéries ; il sera temps de faire de l’espace à de nouvelles façon de penser. Ainsi vous continuer de grandir et contribuer à l’élévation du collectif planétaire.

 

Soyez béni nous vous supportons. Namaste

 

Uriel

 

Écriture automatique par Brigitte Locat le 4 octobre 2007

RETOUR


 

Message du 1er novembre 2007

 

Le temps est venu de célébrer. C’est le  temps des retrouvailles. Se reconnaître comme artisan de la paix.

 

Votre travail est de partager vos visions de l’avenir, vos connaissances et vos forces. Décidez ensemble du monde meilleur dans lequel vous désirez vivre pour vous, vos enfants, vos proches et pour tous les humains qui partagent les ressources, les richesses de la terre.

 

Mettez en place les bases sur lesquelles vous désirez ériger votre nouveau monde; la tolérance, le respect, le partage, l’amitié, l’amour, la solidarité, l’équité, la justice, l’équilibre et l’abondance pour tous, pour n’en nommez que quelques uns.

 

Tout commence aujourd’hui. Jetez par-dessus bord ce qui empoisonne votre existence, ce qui emprisonne vos vies. Osez être différent. Osez être en résonance avec vos nouvelles valeurs, votre nouveau langage, votre nouvelle énergie.

 

Relevez la tête chers artisans de la paix et soyez fiers du chemin parcouru. Plus vous serez nombreux à reprendre votre pouvoir divin, plus vous éveillerez ce qui dort en vous et plus vous ferez une différence pour la planète.

 

Rappelez-vous que chaque petit geste fait avec amour, au quotidien, s’accumule en énergie et est ensuite répandu comme une poudre de lumière sur la terre. Tout le travail bénévole que vous faites vous sera remis avec surplus.

 

Ouvrez les bras afin de recevoir. Vous n’avez aucune idée humaine de ce qui peut se déverser dans vos vies. Acceptez qu’il y ait des voies différentes que celles créées par vous et votre mental.

 

Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seul. Ceci est la plus grande illusion. Vous êtes soutenus par une équipe entière à votre disposition en tout temps. Bien sûr, beaucoup d’entre vous aimeraient avoir un contact physique avec nous mais nous ne le pouvons pas pour l’instant. Mais n’ayez crainte, ce jour viendra plus tôt que vous le penser.

 

Notre façon actuelle de vous contacter est d’abord de vous diriger doucement vers de belles synchronicités dans votre monde de la troisième dimension. Chaque moment merveilleux de grâce, de béatitude, d’émerveillement, de contemplation, de joie, sont inspirés par nous pour vous. A travers les autres, les animaux, les paysages, nous sommes toujours là. Nous sommes une parcelle divine du Grand Tout ayant pleinement reconnu que nous sommes UN.

 

Seul les êtres humains voient au travers un filtre fragmenté. Nous vous accompagnons également lorsque tout semble aller mal. Lorsque votre égo vous « donne du fil à retordre » et qu’il ne veut par quitter dans la grâce et la facilité. Lorsque vous résistez à ce qui est. Lorsque la colère, la tristesse, le jugement et la rancoeur vous gagnent, nous sommes toujours à vos côtés. Lorsque tout devient sombre, dans les moments où la lumière semble s’éteindre et que seul une petite lueur perce l’obscurité, nous vous aimons encore plus. Jamais nous ne vous jugeons. Nous accueillons tout de vous cher maître. Pour faciliter votre transition, offrez-nous chaque jour vos joies et vos peines. Pratiquez la vision du cœur. Honorez votre vie et toutes les formes de vie qui vous entourent. Soyez bon et clément envers vous-même et rappelez-vous que seul l’Amour est la clé.

 

Uriel
 

Texte inspiré par Brigitte Locat le 1er novembre 2007.

RETOUR

 

 

Bienvenue      Ma passion      Formations      Musique      Concerts      Voyages      Conférences      Méditation
Soins/consultations    T.E.R.A.    EMF Balancing Technique      Pour enfants et adolescents      Publications      Canalisations
Témoignages      Liste d'envoi      Liens      Paiement      Pour nous rejoindre

Site développé par BélairSoft
Tous droits réservés.